Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dossier chaud du Barça est totalement relancé !

Promis à un départ lors du prochain mercato de janvier en raison de son très faible temps de jeu au FC Barcelone, Ivan Rakitic a finalement affiché son envie de rester.

Le Milan AC, l’Inter Milan, la Juventus, l’Atlético de Madrid… Les prétendants ne manqueraient pas sur le marché des transferts pour Ivan Rakitic, alors que le milieu de terrain croate serait en instance de départ au FC Barcelone. Il ne semble clairement pas entrer dans les plans d’Ernesto Valverde, et Rakitic avait d’ailleurs laissé entendre ces dernières semaines que cette situation actuelle au Barça ne pouvait plus durer. Et pourtant…

« Pas de meilleur endroit que Barcelone »

Interrogé par la Cadena Ser lundi, Rakitic a confié qu’il se verrait bien rester au FC Barcelone : « On ne sait jamais ce qui peut arriver mais à l'avenir mon idée est de continuer à Barcelone. Ce que je veux avant tout, c'est jouer et je pense que je peux donner beaucoup. Si je peux jouer, il n'y a pas de meilleur endroit que Barcelone », a indiqué Rakitic. Le dossier est donc totalement relancé…

Articles liés