Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : D’énormes doutes en interne concernant Paul Pogba ?

Au Real Madrid, Zinedine Zidane ne lâcherait rien pour Paul Pogba. Cependant, au sein de la direction, la position ne serait pas forcément la même concernant le joueur de Manchester United.

Cet été, le feuilleton Paul Pogba a animé l’actualité du Real Madrid. Toutefois, faute d’accord avec Manchester United, Florentino Pérez n’a pu concrétiser l’arrivée du Français au sein de l’effectif de Zinedine Zidane, qui le désirait tant. L'entraîneur merengue ne lâcherait cependant rien concernant le champion du monde. En effet, selon les dernières informations de MarcaZidane continuerait son forcing auprès de sa direction pour acter l’arrivée de Pogba que ce soit cet hiver ou l’été prochain.

Des problèmes à prévoir ?

Dans sa volonté d’attirer Paul Pogba, Zinedine Zidane pourrait toutefois rencontrer un grand problème : la direction du Real Madrid. En effet, selon les informations de Marca, en interne, il existerait d’énormes doutes concernant le joueur de Manchester United. On s’interrogerait ainsi sur son intégration, d’autant plus qu’on ne voudrait pas freiner l’éclosion de Federico Valverde ou bloquer le retour de Martin Odegaard. L’aspect financier de l’opération refroidirait également en interne. Alors que le Real Madrid estimerait que Pogba coûtera au moins 120M€, on penserait que le Français ne peut pas coûter autant qu’Eden Hazard. De plus, son salaire de 16M€ par saison serait jugé beaucoup trop important au sein de la Casa Blanca.

Articles liés