Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette recrue estivale, Pérez la doit entièrement à Zidane

Bien que Florentino Pérez tire habituellement les ficelles en coulisse concernant les mercato, le président du Real Madrid n’aurait pas pu arriver à ses fins pour le recrutement de Luka Jovic si Zinedine Zidane ne s’était pas immiscé dans cette opération.

Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid s’est fortement renforcé en recrutant Eder Militao, Ferland Mendy, Rodrygo Goes, Eden Hazard, Alphonse Aréola en prêt, ainsi que Luka Jovic. Hormis l’entrejeu, chacune des lignes du onze de départ de Zinedine Zidane a été retouchée. Florentino Pérez a une fois de plus pu mettre à profit ses qualités de négociateur. Cependant, sans l’aide de son entraîneur, le président du Real Madrid n’aurait pas pu mettre la main sur Luka Jovic.

« Les négociations ont été compliquées entre mon club et le Real, mais Zidane a insisté »

C’est en effet ce que le principal intéressé a assuré récemment. Invité à s’exprimer sur son transfert lors de l’émission serbe Lično Nezvanično, Luka Jovic a tenu à souligner le rôle primordial que Zinedine Zidane a joué dans son arrivée cet été. « Zinedine Zidane est celui qui a voulu que vienne au Real Madrid. Les négociations ont été très compliquées entre mon club et le Real, elles ont presque failli échouer, mais c’est Zidane qui a insisté pour que je porte ce maillot ». Florentino Pérez peut donc remercier l’entraîneur du Real Madrid pour le transfert de la révélation de la saison passée avec l’Eintracht Francfort.

Articles liés