Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva est mal embarqué pour son avenir…

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thiago Silva serait plus que jamais mis en salle d’attente par les dirigeants du PSG concernant sa prolongation de contrat.

« La prolongation de Thiago Silva ? Ce n’est pas seulement ma décision. C’est une chose entre le joueur, l’agent et le club. L’entraîneur donne simplement son avis. On doit attendre, être patients, et on préfère parler de ça si on a quelque chose à dire », indiquait Thomas Tuchel mardi en conférence de presse sur l’avenir de Thiago Silva, sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG. Un discours flou assez flou donc de la part du technicien allemand, et ce dossier chaud du moment au PSG ne semble pas proche d’être réglé.

Thiago Silva va devoir attendre

En effet, comme l’a révélé L’Equipe dans ses colonnes mardi, Leonardo souhaiterait se donner du temps et attendre les grandes échéances de février et mars en Ligue des Champions pour trancher dans le dossier Thiago Silva. Le directeur sportif du PSG, qui n’a toujours pas approché l’international brésilien, ne ferait donc pas de ce dossier une priorité d’autant qu’il serait un peu freiné par l’âge (35 ans) ou encore la gestion émotionnelle de Thiago Silva. Affaire à suivre…

Articles liés