Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pris une décision retentissante avec Thiago Silva !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thiago Silva n’aurait toujours été approché par Leonardo pour une prolongation. Et le directeur sportif parisien voudrait jouer la montre dans ce dossier…

« Nous devons parler à avec le club, nous le ferons en janvier. Mais… Tant que nous ne parlons pas, je ne peux pas savoir ce qui se passera. Tout peut arriver : il peut prolonger, comme partir », confiait récemment l’agent de Thiago Silva à TMW, remettant donc au mois de janvier prochain les discussions entre la direction du PSG et le défenseur brésilien pour une prolongation de contrat. Pourtant, le temps presse dans ce dossier puisque le bail de Thiago Silva prendra fin en juin prochain, et Leonardo ne devrait pas s’activer dans l’immédiat.

Le PSG joue la montre avec Thiago Silva

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que la probabilité de voir prolonger Thiago Silva au sein du PSG devient tangible au fil des jours. Plusieurs facteurs comme son âge (35 ans) ou encore sa gestion émotionnelle seraient des freins aux yeux de Leonardo, et le directeur sportif du PSG aurait un plan dans ce dossier : il voudrait attendre les grandes échéances de février et mars en Ligue des Champions pour juger du niveau de Thiago Silva et éventuellement envisager une prolongation. Mais ce scénario semble désormais relever de l’improbable…

Articles liés