Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar à l'origine d'un coup de théâtre pour Mbappé ?

L’été prochain, le FC Barcelone pourrait se mêler à la lutte pour la signature de Kylian Mbappé. Une offensive qui pourrait compromettre les plans du Real Madrid, et Neymar ne serait pas étranger à cela…

Eduardo Inda a lâché une bombe lors de la dernière émission d’El Chiringuito. D’après les informations du directeur d’OK Diario, le FC Barcelone serait prêt à gêner le Real Madrid dans le dossier Mbappé avec une offre historique. En effet, les Catalans pourraient proposer les services d’Antoine Griezmann et d’Ousmane Dembélé au PSG, en plus d’un chèque de 120M€. Une offre colossale qui aurait un but bien précis…

Le Barça prêt à sauter sur Mbappé… à cause de Neymar ?

Si le FC Barcelone semble également sous le charme de l’attaquant du PSG, Eduardo Inda estime qu’une autre raison bien particulière pourrait inciter les Blaugrana à faire le forcing pour Kylian Mbappé. En effet, le club catalan n’aurait pas digéré l’irruption du Real Madrid dans le dossier Neymar l’été dernier, et voudrait ainsi empêcher la signature du natif de Bondy chez le rival merengue. L'été promet d'être mouvementé.

Articles liés