Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça préparerait une offre historique pour Kylian Mbappé !

Rêve absolu du Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait également faire l’objet d’une offre colossale de la part du FC Barcelone, et cela pourrait bouleverser l’avenir de plusieurs internationaux français.

Alors qu’il fêtera ses 21 ans à la fin de l’année, Kylian Mbappé est déjà considéré comme la nouvelle star du football mondial, et cela n’a pas échappé à Florentino Pérez. Le président du Real Madrid rêverait de s’attacher les services du natif de Bondy, classé 6e du dernier Ballon d’Or, et serait prêt à faire des folies pour lui, puisqu’on évoquait dernièrement une offre comprise entre 300 et 400M€ pour l’attaquant du PSG. Mais le club de Zinedine Zidane ne serait pas le seul à voir les choses en grand pour Kylian Mbappé.

Griezmann, Dembélé… Le Barça serait prêt à toutes les folies pour Kylian Mbappé

D’après les informations divulguées par Eduardo Inda dans El Chiringuito, le FC Barcelone préparerait en effet une offre colossale pour Kylian Mbappé. Le directeur d’OK Diario assure que les Blaugrana seraient disposés à offrir les services d’Antoine Griezmann et d’Ousmane Dembélé, en supplément d’un chèque de 120M€. Alors que le PSG et le Barça ont été au cœur du dernier mercato estival avec leurs négociations pour Neymar, c’est cette fois-ci l’autre phénomène offensif qui pourrait faire parler de lui en 2020.

Articles liés