Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel démonte un dossier chaud de Leonardo !

Directeur sportif du PSG, Leonardo plancherait depuis plusieurs semaines sur le recrutement d’un milieu de terrain dans le cadre du mercato hivernal. Cependant, Thomas Tuchel n’a pas la même vision des choses.

Grâce au repositionnement de Marquinhos au poste de sentinelle, Thomas Tuchel dispose d’une arme offensive supplémentaire au milieu de terrain. L’entraîneur du PSG aligne aux côtés de l’international brésilien Marco Verratti et Idrissa Gueye quand aucun d’entre eux n’est blessé et peut compter sur Ander Herrera ou encore Julian Draxler pour le turnover. En ce sens, Tuchel a assuré lors d’un point presse ces dernières heures qu’il ne verrait pas l’utilité de recruter un énième milieu de terrain au PSG à l’occasion du mercato hivernal, alors que Leonardo ferait de ce dossier une priorité !

Recruter un nouveau milieu cet hiver ? Tuchel a des doutes

« Recruter une sentinelle cet hiver ? On a Marqui, Gana et Marco. Je suis content et heureux avec ces trois-là au milieu. J‘ai l’impression qu’ils sont très complémentaires, c’est mon sentiment (…) Si on a des joueurs blessés, on manque un peu de profondeur. Mais je ne sais pas si c’est nécessaire de recruter un nouveau joueur à ce poste en janvier ». a confié Thomas Tuchel en conférence de presse mardi. De quoi pousser Leonardo a revoir l’intégralité de ses plans pour cet hiver ? Possible, puisque le directeur sportif du PSG aurait coché plusieurs noms dans sa short-list pour le mercato, comprenant Allan ou encore Emre Can. Affaire à suivre donc…

Articles liés