Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel interpelle deux indésirables pour leur avenir !

Alors que Layvin Kurzawa et Eric-Maxim Choupo-Moting arriveront en fin de contrat avec le PSG en fin de saison, Thomas Tuchel a affiché un discours très incertain sur l’avenir de ses deux joueurs.

Le 1er janvier prochain, le mercato hivernal ouvrira ses portes, et ce sera donc l’occasion pour certains éléments en manque de temps de jeu de pouvoir acter un transfert. Au PSGLayvin Kurzawa ainsi qu’Eric-Maxim Choupo-Moting sont notamment concernés puisqu’ils disposent d’un temps de jeu très limité. Pourtant, Thomas Tuchel incite les deux joueurs du PSG à ne rien lâcher au moment d’évoquer leur avenir en conférence de presse.

« Le moment viendra pour eux »

« Choupo et Kurzawa sur le départ cet hiver ?  Choupo fait des entrainements extraordinaires, Kurzawa aussi. Mais je dois faire des choix et certains joueurs ne peuvent pas être avec le groupe. Ce n’est jamais facile de choisir (…) J’ai l’impression qu’ils comprennent et ne lâchent pas. C’est le job, et c’est nécessaire qu’ils ne lâchent pas. Ils doivent être patients et rester positifs dans la tête. Je suis convaincu que le moment viendra pour eux », a confié l’entraîneur du PSG.

Articles liés