Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dilemme XXL en interne pour l’avenir de Thiago Silva ?

Alors que son contrat prendra fin à l’issue de la saison, Thiago Silva ne sait toujours pas s’il continuera sa carrière au PSG, et cette incertitude ferait débat en interne.

Cadre du projet QSI depuis son arrivée au PSG en 2012, Thiago Silva reste toujours aussi important au sein du club de la capitale malgré ses 35 ans. Pourtant, Leonardo ne serait pas certain de vouloir prolonger son contrat. Alors qu’il sera libre de s’engager dans le club de son choix dès le 1er janvier, Thiago Silva n’aurait toujours pas été approché par Leonardo, qui attendrait pour sa part les grandes échéances du PSG en Ligue des Champions pour trancher. Et en interne, plusieurs personnes seraient également en désaccord sur le sujet.

Thiago Silva ne ferait pas l’unanimité en interne

Comme l’explique Benjamin Quarez, journaliste à Goal, même si Thiago Silva conserverait la confiance de Thomas Tuchel, la situation de l’international serait loin d’être réglée. En effet, plusieurs membres de la direction souhaiteraient rajeunir la charnière centrale, et donc se séparer du capitaine du PSG. Thiago Silva devra donc se montrer irréprochable en Ligue des Champions pour faire l’unanimité en interne.

Articles liés