Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces précisions sur l’échec du Barça avec Eden Hazard…

Aujourd’hui au Real Madrid, Eden Hazard aurait par le passé été ciblé par le FC Barcelone. Un dossier que le club catalan n’a pu mener à son terme.

Eden Hazard ne l’a jamais caché, son rêve était de jouer un jour au Real Madrid. Un rêve devenu réalité cet été après son transfert de Chelsea vers les Merengue pour 100M€. Désormais, l’attaquant de 28 ans évolue sous les ordres de Zinedine Zidane, mais il aurait pu découvrir l’Espagne bien avant. En effet, comme l’explique Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait tenté à plusieurs de convaincre Hazard de poser ses valises en Catalogne, mais c’était sans compter sur la volonté du principal intéressé.

Hazard a dit non au FC Barcelone !

A défaut de porter le maillot du Real Madrid, c’est donc celui du FC Barcelone qu’Eden Hazard aurait pu avoir sur les épaules. Toutefois, comme l’explique Mundo Deportivo, le Belge avait d’autres idées en tête. En effet, le club catalan n’a jamais pu enregistrer l’arrivée d’Hazard, non pas pour des questions financières, mais parce que le protégé de Zinedine Zidane avait seulement envie de jouer pour le Real Madrid.

Articles liés