Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zidane annonce la couleur pour Hazard !

Zinedine Zidane s’est confié au sujet de l’état d’Eden Hazard, qui s’est blessé lors du match entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions (2-2).

Le Real Madrid a livré une grande prestation face au Paris Saint-Germain mardi, en Ligue des Champions. Le résultat a été un match nul chanceux pour le PSG, mais Zinedine Zidane a surtout perdu une de ses stars. Il s’agit d’Eden Hazard, sorti à la 68e minute de jeu après un contact avec son compatriote Thomas Meunier. Le numéro 7 madrilène souffrirait d’une contusion à la cheville droite et sa présence pour le choc face au FC Barcelone le 18 décembre prochain, reste incertaine pour le moment.

« Ce n’est rien de grave »

En conférence de presse ce vendredi, Zinedine Zidane s’est montré rassurant au sujet de l’état d’Eden Hazard. « Je confirme que ce n’est rien de grave. Il s’agit d’un gros coup et d’une légère torsion de la cheville » a déclaré le coach du Real Madrid, d’après AS. « Je ne peux pas me prononcer sur son retour, car son état évolue de jour en jour. Il faudra voir ses sensations… nous verrons ce qui se passera la semaine prochaine ».

Articles liés