Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinedine Zidane rend un vibrant hommage à Karim Benzema !

Auteur d’une magnifique saison avec le Real Madrid, Karim Benzema ne fait pourtant pas partie de la liste des 50 nommés pour l’équipe type de l’année de l’UEFA. Zinedine Zidane défend son attaquant.

Auteur d’un doublé contre le PSG mardi soir en Ligue des Champions, Karim Benzema a confirmé son excellente saison. L’attaquant français s’est imposé comme l’un des leaders du Real Madrid. Mais cela n’a pas suffi à convaincre l’UEFA de l’inclure dans sa liste des 50 nommés pour l’équipe type de l’année 2019. Interrogé à ce sujet, Zinedine Zidane assure que cela ne l’intéresse pas et qu’il juste heureux de pouvoir compter sur l’ancien Lyonnais.

«Nous sommes fiers de lui»

« Je ne sais pas si c’est injuste pour Karim, mais ce que je sais c’est que tous les Madridistas sont fiers de ce qu’il fait avec nous. Nous sommes fiers de lui et de tout le monde. Nous voulons simplement donner la meilleure image possible à chaque match et que les supporters soient heureux. C’est ce que nous recherchons. Le reste, ça dépend des autres et je n’entre pas dans ce débat-là », confie l’entraîneur du Real Madrid à l’occasion de son passage devant les médias.

Articles liés