Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Le clan Deschamps s’agace contre Zinedine Zidane…

Pour renforcer son staff au Real Madrid, Zinedine Zidane a été pêché du côté de l’équipe de France. Ce qu’on regrette du côté de Guy Stéphan, adjoint de Didier Deschamps.

De retour sur le banc du Real Madrid en mars dernier, Zinedine Zidane a dû se reconstruire un staff pour remettre la Casa Blanca à flot. Entouré de son fidèle adjoint, David Bettoni, l’entraîneur merengue a joué un vilain tour à l’équipe de France, en débauchant le préparateur physique des Bleus, Grégory Dupont. Comme l’explique L’Equipe ce lundi, il a été débauché par un cabinet new-yorkais, mandaté parle Real Madrid. Et alors que les discussions auraient été « très tendues » la FFF, Dupont s’est finalement engagé pour 3 ans avec les Merengue.

« Un départ n’était pas prévu » 

Dans l’entourage de Didier Deschamps, ce choix de Zinedine Zidane reste d’ailleurs en travers de la gorge. En effet, pour L’Equipe, Guy Stéphan, adjoint du sélectionneur de l’équipe de France, a confié : « Un départ n’était pas prévu et on aurait souhaité être au courant un peu plus tôt. C’est comme ça. Il a fait un choix entre la France et le Real ». 

Articles liés