Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane perdrait patience avec Hazard…

Alors qu’Eden Hazard a assuré avoir retrouvé son poids normal, la forme physique du Belge inquiéterait le Real Madrid, à commencer par Zinedine Zidane. Explications.

Après avoir réalisé son rêve en signant au Real Madrid cet été, Eden Hazard s’est présenté à la reprise de l’entraînement avec des kilos en trop. Une prise de poids bien visible qui a fait couler beaucoup d’encre de l’autre côté des Pyrénées, d’autant plus que l’international belge n’a pas réalisé des débuts flamboyants au Real Madrid. Lors d’un entretien accordé à L’Equipe vendredi, Eden Hazard assurait avoir perdu tous les kilos en question en l’espace de 10 jours.

Hazard dans le collimateur de Zidane à cause de son poids ?

Cependant, le Real Madrid ne partagerait pas ce sentiment. C’est du moins ce qu’explique El Confidencial. D’après le média ibérique, les dirigeants du Real Madrid se poseraient de sérieuses questions concernant la capacité d’Eden Hazard à retrouver son poids habituel. Et Zinedine Zidane partagerait les craintes de sa direction. Le staff technique du Real Madrid s’efforcerait de suivre l’évolution de cette situation, mais en l’état actuel des choses, Hazard inquiéterait Zinedine Zidane

Articles liés