Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Hazard, Rodrygo… Zidane interpelle Vinicius !

Alors que Vinicius Junior est de moins en moins utilisé par Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid assure qu’avec les arrivées de Rodrygo et Eden Hazard, la situation a clairement évolué.

Lancé par Santiago Solari la saison dernière, Vinicius Junior s’était montré convaincant pour ses débuts au Real Madrid. À tel point que Zinedine Zidane avait continué à utiliser le jeune brésilien suite à son retour sur le banc en mars dernier. Toutefois, depuis le début de saison, l’ancien joueur de Flamengo joue très peu. Titularisé seulement quatre fois en Liga, Vinicius Junior n’est plus l’option numéro un de Zidane qui a expliqué que les arrivées d’Eden Hazard et Rodrygo avaient changé la donne.

Hazard et Rodrygo passent avant Vinicius

« Ce qui a changé pour Vinicius c’est qu’il y a désormais Hazard et Rodrygo, et pour le moment, ils font de bonnes choses. Lui aussi a eu un bon moment, il s’entraîne bien. La saison dernière, il était bien. Mais aujourd’hui, il y a d’autres joueurs importants et je dois choisir. C’est mon rôle et cela ne changera pas », confie Zinedine Zidane à l’occasion de son passage en conférence en marge du déplacement à Alavès.

Articles liés