Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez recalé en interne pour la nouvelle pépite de Zidane ?

Depuis le début de la saison, Federico Valverde s’est fait une place de choix du Real Madrid. L’Uruguayen aurait d’ailleurs très bien pu évoluer au FC Barcelone grâce à Luis Suarez…

Cet été, Zinedine Zidane n’a finalement pas pu avoir Paul Pogba. Un mal pour un bien pour le Real Madrid ? En effet, en l’absence du Français, Federico Valverde a eu la place d’exploser et depuis le début de la saison, l’Uruguayen impressionne tout le monde. A seulement 21 ans, le milieu de terrain apparaît désormais comme un élément essentiel du dispositif de Zidane. Le Real Madrid ne se serait donc pas trompé en recrutant Valverde en 2017 en provenance de Penarol. Et cela pourrait bien donner certains regrets au FC Barcelone.

Quand Luis Suarez soufflait le nom de Federico Valverde…

Sur le plateau d’El Chiringuito, Eduardo Inda a fait une révélation sur le gros raté du FC Barcelone avec Federico Valverde, qui avait été pourtant conseillé par Luis Suarez. Le directeur d’OK Diario a ainsi assuré : « Suarez est arrivé au Barça et a dit qu’il y avait un immense joueur à Penarol. Il l’a dit à la direction et au staff technique et ils ont ri de lui. Il a dit qu’il allait être le meilleur joueur uruguayen et ils l’ont ignoré. Une autre équipe est arrivée, l’a pris et ils ont réalisé leur erreur. Je fais référence à Fede Valverde ».

Articles liés