Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani aurait déjà tranché pour son prochain club !

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Edinson Cavani aurait plusieurs courtisans sur le marché. Mais l’Atlético de Madrid, qui le cible depuis plusieurs années, serait sa destination privilégiée…

« Un départ de janvier ? Non, il reste cet hiver, c’est sûr », confiait récemment l’agent d’Edinson Cavani, assurant donc que le buteur uruguayen ne quitterait pas le PSG lors du mercato de janvier. Il devrait donc partir libre en juin prochain, au terme de son contrat avec le club de la capitale, et ne manquerait pas de courtisans sur le marché : l’Inter Milan ou encore le Los Angeles Galaxy auraient des sur Cavani. Mais le numéro 9 du PSG aurait une autre ambition…

Cavani à fond sur l’Atlético ?

Mundo Deportivo annonce ce mercredi qu’Edinson Cavani aurait un rêve depuis plusieurs années : porter le maillot de l’Atlético de Madrid. D’ailleurs, le média espagnol rappelle les étés durant lesquels le buteur du PSG était en contact avancé avec les Colchoneros (2016 et 2017 notamment), et indique que Cavani pourrait donc débarquer gratuitement l’été prochain.

Articles liés