Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Ancelotti aurait deux soutiens XXL dans le vestiaire !

Annoncé dans le viseur du PSG pour un éventuel retour au poste d’entraîneur la saison prochaine, Carlo Ancelotti serait très attendu par plusieurs éléments du vestiaire avec notamment Marco Verratti et Thiago Silva.

À l’aube du projet QSI au PSG, à partir de janvier 2012, le club de la capitale était dirigé par un trio fort : Carlo Ancelotti au poste d’entraîneur, Leonardo en tant que directeur sportif et bien sûr Nasser Al-Khelaïfi à la présidence. Et ce trio pourrait être recomposé dès la saison prochaine, puisque Foot Mercato a révélé ces dernières heures que le PSG aurait sondé Ancelotti pour un retour à l’été 2020. D’ailleurs, cette idée aurait des partisans en interne…

Verratti et Thiago Silva très chauds pour Ancelotti ?

Toujours selon les informations de Foot Mercato, la piste Ancelotti aurait des partisans au sein du vestiaire du PSG, à commencer par son compatriote Marco Verratti. Très proche de l’actuel entraîneur de Naples, le milieu de terrain transalpin verrait d’un très bon œil son retour sur le banc du PSG, tout comme Thiago Silva qui avait beaucoup apprécié sa collaboration avec Ancelotti. Affaire à suivre…

Articles liés