Alors que le PSG tenterait de faire revenir Carlo Ancelotti en vue de la saison prochaine, le président de Naples annonce qu’il n’a pas l’intention de laisser filer l’entraîneur italien en dépit des nombreuses spéculations.
Entre la grosse crise qui frappe actuellement le Napoli avec la mutinerie en interne et l’intérêt annoncé du PSG à son égard, l’avenir de Carlo Ancelotti fait couler beaucoup d’encre ! Comme l’a révélé Foot Mercato ces dernières heures, la direction parisienne aurait sondé l’entraîneur italien dans l’optique d’un éventuel retour au Parc des Princes l’été prochain. Pourtant, Naples ne semble pas avoir l’intention de se séparer d’Ancelotti…
« Une confiance totale en Ancelotti »
« Ma confiance en Carlo Ancelotti n'a jamais été ébranlée. Elle reste totale et inconditionnelle, autant envers l’homme que l’entraîneur. Je n’ai encore rien décidé, ce serait une erreur de prendre une décision en ce moment », a confié Aurelio de Laurentiis, le président de Naples, à Radio Kiss Kiss. En clair, le PSG pourrait avoir du mal à faire venir Carlo Ancelotti l’été prochain.