Mercato - Barcelone : Le message fort de l’Atlético après le départ de Griezmann !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, Antoine Griezmann a quitté l’Atlético de Madrid pour le FC Barcelone. Enrique Cerezo, président des Colchoneros, a tenu à faire passer un message au Français.

Après 5 ans à l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann a choisi de s’offrir un nouveau challenge en rejoignant le FC Barcelone. Alors que le Français fait désormais partie de l’effectif d’Ernesto Valverde, il a renoué avec son passé ce dimanche. En effet, Griezmann a retrouvé le Wanda Metropolitano, à l’occasion de la rencontre entre les Blaugrana et les Colchoneros. L’attaquant de 28 ans a d’ailleurs été accueilli par de nombreux sifflets, mais Enrique Cerezo, président de l’Atlético, s’est voulu plus bienveillant.

« Griezmann a toujours été à la hauteur des circonstances »

Dans un entretien accordé à El Transistor, Enrique Cerezo est donc revenu sur le départ d’Antoine Griezmann de l’Atlético de Madrid. Il lui a alors souhaité le meilleur, assurant : « Griezmann a toujours été à la hauteur des circonstances et moi comme les fans de l’Atlético, nous lui souhaitons le meilleur possible et qu’il soit autant heureux qu’il l’a été à l’Atlético Madrid ».

Articles liés