Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le message fort de l’Atlético après le départ de Griezmann !

Cet été, Antoine Griezmann a quitté l’Atlético de Madrid pour le FC Barcelone. Enrique Cerezo, président des Colchoneros, a tenu à faire passer un message au Français.

Après 5 ans à l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann a choisi de s’offrir un nouveau challenge en rejoignant le FC Barcelone. Alors que le Français fait désormais partie de l’effectif d’Ernesto Valverde, il a renoué avec son passé ce dimanche. En effet, Griezmann a retrouvé le Wanda Metropolitano, à l’occasion de la rencontre entre les Blaugrana et les Colchoneros. L’attaquant de 28 ans a d’ailleurs été accueilli par de nombreux sifflets, mais Enrique Cerezo, président de l’Atlético, s’est voulu plus bienveillant.

« Griezmann a toujours été à la hauteur des circonstances »

Dans un entretien accordé à El Transistor, Enrique Cerezo est donc revenu sur le départ d’Antoine Griezmann de l’Atlético de Madrid. Il lui a alors souhaité le meilleur, assurant : « Griezmann a toujours été à la hauteur des circonstances et moi comme les fans de l’Atlético, nous lui souhaitons le meilleur possible et qu’il soit autant heureux qu’il l’a été à l’Atlético Madrid ».

Articles liés