Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Keylor Navas sur son départ du Real Madrid

Barré par Thibaut Courtois au Real Madrid, Keylor Navas s’est offert un nouveau challenge cet été en rejoignant le PSG. Une décision évoquée par le Costaricien.

Le PSG a-t-il réglé ses problèmes de gardien ? Cela pourrait bien en avoir l’air. En effet, depuis le début de la saison, Keylor Navas fait parler son talent sur sa ligne. A 32 ans, le Costaricien apporte donc une certaine solidité derrière, ce qui était tant recherché depuis plusieurs saisons. Leonardo a donc réalisé une bonne affaire, d’autant plus que l’ancien du Real Madrid n’aura coûté que 15M€. D’ailleurs, au sein de la Casa Blanca, on ne comptait plus forcément sur Navas, puisque Zinedine Zidane lui préférait Thibaut Courtois.

« Peut-être qu’ils ont pensé que ce n’était plus mon moment d’être là »

Après avoir remporté notamment 3 Ligues des Champions avec le Real Madrid, Keylor Navas a donc été poussé vers la sortie. Et pour El Chiringuito, le nouveau gardien du PSG s’est confié sur ce départ de la Casa Blanca, assurant : « Pour moi, c’est du passé. Il y a des choses, je ne sais pas pourquoi elles se passent, mais elles se passent. Avec Zidane, j’ai eu de bonnes expériences et à ce moment, il m’a défendu à plusieurs reprises. Il a eu beaucoup confiance en moi et je l’en remercie. Mon départ du Real Madrid ? Je ne pense pas à s’ils m’ont laissé tomber ou qui m’a laissé tomber. A Madrid, peut-être qu’ils ont pensé que ce n’était plus mon moment d’être là. Après, une équipe est arrivée et avait confiance en moi ». 

Articles liés