Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce nouvel éclairage édifiant sur la relation Griezmann-Messi

Interrogé dans l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport, Éric Olhats, l’ancien conseiller de Griezmann, livre une anecdote édifiante qui pourrait apporter un nouvel éclairage sur la relation Griezmann-Messi.

Eric Olhats, l’ancien conseiller d’Antoine Griezmann, est revenu sur les contacts avortés avec le FC Barcelone en 2018 et livre une anecdote qui apporte un éclairage très important sur la relation difficile entre l’attaquant français et Lionel Messi aujourd’hui. Eric Olhats a confié au cours de l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport que Lionel Messi avait à l’époque contacté directement Griezmann pour tenter de le convaincre : « Il y avait des appels. À l’époque, j’étais encore en charge du joueur. Les mecs l’appelaient. Même le bon Dieu (Lionel Messi NDLR), il l’a appelé une fois. Crime de lèse-majesté, il t’appelle et tu ne viens pas… ».

Messi vexé par Griezmann ?

Entre les lignes, l’ancien conseiller de Griezmann apporte la supposition que la star argentine pourrait avoir très mal vécu le fait que l’attaquant français ne réponde pas alors favorablement à son appel du pied pour le rejoindre au Barça. Au-delà de la question du retour de Neymar, cet élément pourrait peser d’un poids certain dans l’accueil glacial qu’a réservé Messi à Griezmann cet été…

Articles liés