Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dossier à 111M€ totalement relancé par Pep Guardiola ?

Annoncé comme étant la grande priorité du FC Barcelone en attaque, Lautaro Martinez pourrait finalement quitter l’Inter Milan pour prendre la direction de… Manchester City !

Depuis maintenant plusieurs semaines, Lautaro Martinez (22 ans) figurerait sur les tablettes du FC Barcelone qui ferait du buteur argentin de l’Inter Milan sa priorité pour assurer la succession de Luis Suarez. Martinez, qui aurait une clause libératoire fixée à 111M€ au sein du club italien, pourrait donc retrouver son compatriote Lionel Messi au Barça. Mais un nouveau prétendant de renom ferait son apparition dans ce dossier : Manchester City.

Guardiola en embuscade pour Martinez ?

Sky Italia annonce que Pep Guardiola aurait également des vues sur Lautaro Martinez et pourrait donc tenter sa chance pour le buteur de l’Inter Milan. Comme le FC Barcelone avec Suarez, l’entraîneur de Manchester City se pencherait déjà sur la succession de Sergio Agüero, et il verrait Martinez comme un profil idéal à cet effet. Reste à savoir qui raflera la mise dans ce dossier.

Articles liés