Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu prendrait les choses en main pour Lionel Messi !

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone est au centre des discussions. Et alors que l’Argentin est sous contrat jusqu’en 2021, Josep Maria Bartomeu aurait décidé de passer à l’attaque.

L’ère Lionel Messi touche-t-elle à sa fin au FC Barcelone ? A 32 ans, l’Argentin est encore au sommet de son art, en témoigne son 6ème Ballon d’Or. Toutefois, la fin est quand même proche pour l’Argentin, mais reste à savoir quand il quittera le club catalan. Sous contrat jusqu’en 2021, Messi dispose d’une clause lui permettant de faire ses valises l’été prochain. De quoi susciter certaines craintes du côté du Camp Nou. Mais face à cette situation, Josep Maria Bartomeu, président du Barça, aurait décidé de s’activer pour voir encore le natif de Rosario faire lever les socios barcelonais.

Une prolongation pour Messi !

Ce mercredi, Mundo Deportivo se penche sur l’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone. Et à en croire le média ibérique, l’Argentin n’aurait, pour le moment, aucune envie d’aller voir ailleurs et l’intention de la direction barcelonaise serait bien de s’assurer de la présence de La Pulga au-delà de 2021. Un dossier pris en main par Josep Maria Bartomeu. Selon MD, le président du Barça discuterait en personne avec le père de Messi, Jorge, entretenant ainsi des contacts afin d’avancer sur cette prolongation de contrat. A suivre…

Articles liés