Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offensive en préparation pour cette star de Mourinho ?

Libre à l’issue de la saison, Christian Eriksen devrait bientôt quitter Tottenham, et cette situation ne laisserait pas insensible le Real Madrid.

« Si je vous disais que je n’ai pas parlé avec le président au sujet de la prolongation d’Eriksen, je mentirais. » José Mourinho ne s’en cache pas, le cas Christian Eriksen fait parler à Tottenham. L’international danois, sous contrat jusqu’en juin 2020 avec les Spurs, sera libre de s’engager dans le club de son choix dès janvier et ne semble pas proche de prolonger. Le Real Madrid resterait à l’affût, et une offensive dès le début de l’année ne serait pas à exclure.

Le cas Eriksen ne laisserait pas insensible le Real Madrid

Le Real Madrid aurait en effet conscience que la situation contractuelle de Christian Eriksen est synonyme d'énorme opportunité de marché, presque impossible à refuser pour les Merengue. Florentino Pérez serait donc fortement tenté par l’idée de se lancer sur les traces du milieu de terrain l’été prochain, voire même en janvier si le transfert peut se conclure à un prix raisonnable.

Articles liés