Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé aurait fait une grande annonce au Barça pour son avenir !

Alors que le FC Barcelone était intéressé par Kylian Mbappé en 2017, le club catalan aurait reçu un message très clair de la part du Français concernant son avenir.

L’avenir de Kylian Mbappé est au centre de toutes les interrogations actuellement. Bien que le Français soit sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, il pourrait partir dès l’été prochain. En effet, le Real Madrid aurait prévu de lancer son offensive à l’intersaison afin d’offrir Mbappé à Zinedine Zidane. Un dossier dans lequel le FC Barcelone pourrait s’immiscer. Selon les dernières informations, le Barça envisagerait d’offrir Dembélé, Griezmann et 120M€ pour trouver un accord le PSG. Mais cela pourrait bien être perdu d’avance…

Mbappé ne jurerait que par le Real Madrid

Alors que tout le monde s’interroge sur l’avenir de Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG semblerait avoir les idées claires et ce depuis quelques années déjà. En effet, ce mercredi, Mundo Deportivo fait une grosse révélation à ce sujet. Ainsi, à l’été 2017, au moment de négocier avec le Barça, avant son transfert vers le PSG, Mbappé aurait annoncé aux Catalans qu’au moment de quitter la France, cela ne serait que pour le Real Madrid. L’histoire serait donc déjà écrite.

Articles liés