Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros coup tenté par Zidane pour faire baisser le prix de Mbappé ?

Alors que le Real Madrid rêverait toujours d’enrôler Kylian Mbappé, Florentino Pérez aurait un plan pour faire baisser le prix d’un éventuel transfert…

Rivaux sur le terrain, le Real Madrid et le FC Barcelone pourraient également s’écharper lors du prochain mercato estival. Alors que Kylian Mbappé apparaît comme la grande priorité de Florentino Pérez, le club catalan serait disposé à faire des folies pour l’attaquant du PSG selon Eduardo Inda, puisqu’Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé pourraient être inclus dans l’opération. Néanmoins, le Real Madrid serait toujours aussi déterminé dans ce dossier, et Florentino Pérez aurait même une idée pour faire baisser le prix de Kylian Mbappé.

Le Real Madrid prêt à proposer des joueurs pour faire baisser la note

Alors que l’opération Mbappé serait estimée à 300M€ minimum, le Real Madrid pourrait se servir de son effectif pour faire baisser la note. D’après les informations d’OK Diario, le Real Madrid serait prêt à inclure des joueurs afin de récupérer plus facilement, et à moindre coût, l’attaquant de 20 ans. Vinicius Jr, dans le viseur du PSG, pourrait alors notamment faire partie de ce deal XXL. Reste à savoir maintenant si tout cela se mettra en place l’été prochain. 

Articles liés