Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau prétendant en course pour Luka Jovic ?

En difficulté depuis son arrivée au Real Madrid l’été dernier, Luka Jovic figurerait sur les tablettes de West Ham qui souhaiterait se faire prêter le buteur serbe.

Recruté par le Real Madrid lors du dernier mercato estival pour 60M€ après une saison XXL avec l’Eintracht Francfort, Luka Jovic peine à obtenir du temps de jeu en Espagne. Barré par Karim Benzema qui enchaine les bonnes prestations sous le maillot du club merengue, le buteur serbe n’apparaît pas comme une option prioritaire pour Zinedine Zidane, et un club étranger souhaiterait d’ailleurs relancer Jovic cet hiver.

Jovic vers West Ham ?

Le Daily Star annonce que la direction de West Ham aurait coché le nom de Luka Jovic et voudrait se faire prêter le buteur serbe par le Real Madrid en janvier. Le club anglais aurait une petite idée derrière la tête : recomposer le duo qui avait fait tant de mal par le passé à Francfort avec Sebastien Haller, attiré l’été dernier par West Ham pour 40M€. Reste à savoir si le Real Madrid acceptera de laisser filer Jovic

Articles liés