Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane n’a pas à s’en faire pour ce cadre !

Ne disposant plus d’un contrat de longue durée (juin 2021), Luka Modric pourrait bien voir son aventure merengue prendre fin dans les prochaines semaines ou l’été prochain. Mais pour le milieu du Real Madrid, une autre option se présenterait.

Arrivé en 2012 en provenance de Tottenham, Luka Modric (34 ans) pourrait effectuer neuf saisons au Real Madrid. En effet, son contrat arrivera à son terme en juin 2021. En l’état, aucune discussion concrète n’a fuite concernant une prolongation de contrat. Cependant, le principal intéressé ne serait pas contre l’idée de mettre fin à sa carrière au Real Madrid, et donc de prolonger pour une durée bien définie et relativement courte.

« Ce n'est pas ma décision, c'est celle du Real Madrid »

« Á mon âge, on ne fait pas de grands projets. Il me reste une saison et je veux tout donner pour gagner quelque chose. Ce serait bien de mettre fin à ma carrière au Real Madrid, mais ce n'est pas ma décision, c'est celle du Real Madrid. Il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont terminé leur carrière ici, juste quelques-uns, mais je veux jouer plus longtemps. Je veux montrer que je peux bien jouer et si ce n'est pas à Madrid, je chercherai d'autres options ». a déclaré le milieu de terrain du Real Madrid à l’AFP.

Articles liés