Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prêt à jouer un sale tour à Leonardo ?

Intéressé par le profil de Thiago Alcantara, Leonardo n’aurait pas les clés de ce dossier détenues par le FC Barcelone et Liverpool. Le PSG ne serait que tributaire des choix des différentes parties.

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Thiago Alcantara serait une possibilité explorée par Leonardo. En quête de renforts au milieu de terrain, le directeur sportif songerait au joueur du Bayern Munich. Néanmoins, son avenir semble se dessiner à Liverpoolbien que l’Espagnol ait assuré en conférence de presse qu’il n’avait jamais dit qu’il comptait partir.

Liverpool prêt à tenter le coup pour Thiago Alcantara, à une condition

En attestent les témoignages de son entraîneur et du président du conseil d’administration du Bayern Munich, Thiago Alcantara devrait rejoindre Liverpool. Et le FC Barcelone pourrait indirectement jouer un rôle dans cette opération. Étant sur le point de formuler une offre concrète aux Reds pour Georginio Wijnaldum, selon Fabrizio Romano, le Barça inciterait ainsi Liverpool à lancer les grandes manoeuvres auprès du Bayern Munich pour Thiago Alcantara. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés