Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le recrutement de Leonardo est à nouveau relancé !

Arrivé au terme de son contrat avec le PSG, Eric-Maxim Choupo-Moting avait quitté le club de la capitale. Mais Leonardo souhaiterait désormais le récupérer…

Après avoir été prolongé par le PSG spécialement pour pouvoir disputer le Final 8 à Lisbonne en Ligue des Champions, Eric-Maxim Choupo-Moting est parti libre, et l’attaquant camerounais n’a pas encore retrouvé de club. Son sort semblait d’ailleurs scellé, et il semblait parti pour choisir librement sa prochaine destination sur le marché des transferts. Mais Leonardo pourrait finalement relancer le dossier Choupo-Moting au PSG

Choupo-Moting finalement conservé ?

Comme l’a annoncé L’Equipe, le PSG pourrait finalement proposer une prolongation de contrat à Eric-Maxim Choupo-Moting. Leonardo, qui dispose de moyens financiers limités, apprécie beaucoup le profil et l’état d’esprit de l’attaquant camerounais qui pourrait donc finalement être la doublure de Mauro Icardi au PSG cette saison. Ce qui éviterait donc d’avoir à faire une autre dépense sur le marché des transferts pour attirer un attaquant…

Articles liés