Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Choupo-Moting, Rico… Leonardo a dû revoir ses plans !

Alors que le mercato du PSG semble se préciser, Leonardo aurait revu ses plans sur le marché cet été, notamment en proposant à certains joueurs censés quitter le club de prolonger afin de se concentrer sur d’autres priorités…

Ce changement de plan en dit long sur les priorités de Leonardo sur le marché des transferts. Après avoir fait signer Sergio Rico en provenance du FC Séville jusqu’en 2024, poussant par la même occasion Alphonse Areola vers la sortie, Leonardo pourrait bien proposer, d’après l’Equipe, un nouveau contrat à Eric Maxim Choupo-Moting. Un nouveau bail d’un an qui permettrait à Leonardo d’économiser de l’argent pour le réinvestir sur d’autres priorités…

Leonardo obligé de faire des économies

Ainsi, comme révélé par l’Equipe, le PSG a totalement changé de stratégie afin de faire des économies. En effet, en proposant des prolongations à Choupo-Moting, Kurzawa ou encore en achetant Sergio Rico, Leonardo se permet de garder beaucoup d’argent à investir sur les vraies priorités parisiennes : un latéral droit, un milieu défensif et un défenseur central. Pour chacun de ces postes, Leonardo aurait déjà quelques pistes, respectivement Hector Bellerin, Sergej Milinkovic-Savic ou encore Kalidou Koulibaly par exemple. Désormais, Leonardo va pouvoir passer à l’action…

Articles liés