Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réunion au sommet dans le dossier Koulibaly ?

Le PSG et Manchester City seraient à la lutte pour le recrutement de Kalidou Koulibaly. Aurelio De Laurentiis aurait programmé une réunion avec Fali Ramadani, l'agent du joueur, pour accélérer ce dossier. 

Pour combler le départ de Thiago Silva, qui s'est engagé librement avec Chelsea, Leonardo aurait coché le nom de Kalidou Koulibaly, entre autres. D'après les dernières indiscrétions du Corriere dello Sport, le directeur sportif du PSG aurait déjà bougé ses pions pour mener à bien ce dossier. En effet, l'ancien du Milan AC aurait eu une discussion téléphonique avec Aurelio De Laurentiis pour évoquer les cas de Kalidou Koulibaly et de Fabian Ruiz. Lors de cette conversation, le président du Napoli aurait fixé son prix pour ses deux joueurs : 70M€ chacun, soit 140M€ au total. Alors qu'il voudrait se séparer de son défenseur sénégalais, Aurelio De Laurentiis aurait décidé de prendre les choses en main pour accélérer les choses. 

Rendez-vous d'ici mardi entre Naples et le clan Koulibaly ? 

Selon les informations de TMW, Aurelio De Laurentiis devrait rencontrer Fali Ramadani, l'agent de Kalidou Koulibaly entre lundi et mardi à Capri. L'occasion d'évoquer la situation de l'international sénégalais. En effet, le président des Azzurri espérerait se séparer de son défenseur central de 29 ans au plus vite pour pouvoir réinvestir cet été et recruter au moins trois joueurs. Alors que Manchester City serait en contact avec Fali Ramadani, Aurelio De Laurentiis aimerait savoir quelle sera le montant de la prochaine offre de Pep Guardiola

Articles liés