Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à prendre tout le monde de court avec Choupo-Moting ?

Avec le départ d’Edinson Cavani libre de tout contrat, le PSG a besoin d’acheter un nouvel attaquant cet été. Cependant, Leonardo pourrait finalement être prêt à garder Eric Maxim Choupo-Moting…

Eric Maxim Choupo-Moting pourrait bien rapidement trouver le club où il jouera la saison prochaine. Héros de la qualification du PSG en quart de finale de Ligue des Champions face à l’Atalanta Bergame, l’international camerounais est en fin de contrat avec le PSG. L’ancien attaquant de Schalke 04 devait, comme Edinson Cavani, quitter le club libre à la fin de son bail au PSG. Cependant, la donne pourrait bien avoir changé…

Une prolongation pour Choupo-Moting ?

Ainsi, comme révélé par l’Equipe, le PSG serait aujourd’hui prêt à proposer un nouveau contrat à l’international camerounais. En effet, Leonardo pourrait bien proposer un contrat d’une saison supplémentaire pour l’attaquant parisien, bien aidé par un vestiaire qui apprécierait beaucoup Choupo-Moting. Tout comme l’achat de Sergio Rico, cette proposition pourrait faire partie d’une campagne de Leonardo afin de conserver la bonne dynamique et la superbe ambiance au sein de l’effectif parisien. Par ailleurs, avec cette proposition, le directeur sportif brésilien fait un grand pas vers Thomas Tuchel, avec qui les relations ne sont pas réellement au beau fixe…

Articles liés