Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce fracassante dans le feuilleton Cavani !

Annoncé depuis quelques heures dans le viseur de Gremio avec qui un accord contractuel aurait déjà été conclu, Edinson Cavani ne devrait finalement pas s’engager avec le club de Porto Alegre. Le président de la formation brésilienne a nié toute arrivée de l’ancien buteur du PSG.

Après Leeds, Newcastle, l’Atletico de Madrid ou encore le Benfica Lisbonne, Edinson Cavani devrait connaître une nouvelle désillusion pour son avenir. En quête d’un challenge européen excitant à relever, El Matador a quitté le PSG libre de tout contrat en juin dernier. Cependant, deux mois après son départ du club de la capitale, Cavani ne semble pas plus avancé. Et alors qu’un journaliste de Radio Continental disait vendredi soir lâcher une bombe en annonçant un accord déjà trouvé avec Gremio, il n’en serait rien à en croire les propos du président du club de Porto Alegre en personne.

Gremio tape du poing sur la table pour la rumeur Cavani

« Il n'y a rien maintenant et il n’y a jamais rien eu. C'est un sujet dont les supporters ne devraient même pas rêver ! Cavani a des propositions d'une dizaine de clubs européens, qui sont tous supérieurs à ce que n'importe quel club brésilien peut se permettre ». a assuré Romildo Bolzan Júnior, président de Gremio, à GZH dans des propos rapportés par Sport24. Le message est passé et Edinson Cavani devra donc regarder ailleurs pour sa prochaine destination.

Articles liés