Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Pirlo est passé à l’action pour Cavani !

La Juventus et l’Inter auraient contacté l’entourage d’Edinson Cavani afin d’évoquer un possible transfert. La piste Benfica serait également toujours d’actualité.

Edinson Cavani est toujours dans le flou concernant son avenir. Libre depuis son départ du PSG, l’attaquant uruguayen n’a toujours pas trouvé de club pour la saison prochaine. Il y a quelques semaines, la presse portugaise évoquait un accord avec le Benfica, mais les exigences du joueur auraient eu raison de l’intérêt du club lisboète. Edinson Cavani cherche donc toujours un nouveau défi pour la fin de sa carrière. Ancien joueur du Napoli, l’attaquant pourrait retourner en Italie où plusieurs équipes transalpines se seraient positionnées dans ce dossier.

La Juventus et l’Inter auraient contacté l’entourage de Cavani

Selon Calciomercato.it, la Juventus, à la recherche d’un remplaçant à Gonzalo Higuain, aurait ciblé l’ancien joueur du PSG. Selon le portail, le club entraîné par Andrea Pirlo aurait sondé l’entourage d’Edinson Cavani, même si la priorité de la Vieille Dame serait toujours le recrutement de Luis Suarez et d’Edin Dzeko. Par ailleurs, l’Inter aurait également coché le nom de l’attaquant et des contacts avec le directeur sportif du club Piero Ausilio auraient vu le jour. Pour l’heure, Edinson Cavani n’aurait toujours pas pris de décision et étudierait toutes les options qui s’offrent à lui et notamment un transfert au Benfica avec qui les discussions étaient bien avancées. Affaire à suivre…

Articles liés