Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les plans de Villas-Boas et Longoria chamboulés... par Cavani ?

Longtemps sur le dossier Edinson Cavani, Benfica semble avoir changé de fusil d'épaule. Le Rennais M'Baye Niang figure désormais dans les petits papiers du club lisboète.

Si Rennes n'exclut pas un départ de M'Baye Niang cet été, l'attaquant a un nouveau prétendant. Très apprécié par André Villas-Boas à l'Olympique de Marseille, l’attaquant couterait pas moins de 18M€, ce qui aurait refroidi les arfdeurs marseillaises. Pourtant à Rennes, tout est relancé dans ce dossier, puisque Julien Stéphan est prêt à toute éventualité. Serhou Guirassy, arrivé d'Amiens pour 15 millions d'euros pour compenser un potentiel départ de Niang, est déjà entré dans la rotation et du côté de l'OM on a une nouvelle fois souligné l'importance du recrutement d'un attaquant, tut récemment encore.

Benfica sur M'Baye Niang, pour oublier Cavani ?

Selon A Bola, Darwin Nunez est la priorité du club lisboète après l'échec sur le dossier Edinson Cavani. Mais les Lisboètes ont une short-list avec d'autres noms : Carlos Fernandez, Luis Javier Suarez et M'Baye Niang. Le déplacement de Rennes à Benfica le 5 septembre, pourrait donc avoir un enjeu hors du pré. Une occasion à saisir pour les deux clubs. Un obstacle supplémentaire pour l'OM.

Articles liés