Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Tout ne serait pas perdu pour Jovic

Tandis que le Real Madrid cherche à alléger son effectif avant de faire des recrues, le Milan AC réfléchit à une doublure pour épauler Zlatan Ibrahimovic.

Le courant semble décidément circuler à merveille entre le Milan AC et le Real Madrid dans ce mercato ! Alors que l’officialisation du prêt de Brahim Diaz au club transalpin par la Casablanca est tombée dans la journée, la pépite espagnole pourrait ne pas être la seule à effectuer ce trajet. Zinédine Zidane cherche toujours à alléger un effectif pléthorique, tandis que le Milan AC prépare sa nouvelle campagne en renforçant son équipe, qui a pu manquer la saison dernière d’une certaine profondeur de banc. Une des pistes qui revient sans cesse pour l’attaque, mène à Luka Jovic du Real Madrid

Vers un prêt pour Jovic ?

L’attaquant Serbe, débarqué dans le costume de doublure de Karim Benzema l’an dernier, a vécu une saison compliquée chez les Merengue. Très peu utilisé par Zinédine Zidane, il n’a inscrit que 2 buts en 17 matchs de Liga. Il ne serait donc pas contre un nouveau challenge et la direction du Real Madrid serait disposée à prêter au Milan AC son joueur, qui retrouverait par conséquent Brahim Diaz en Lombardie. Si l’hypothèse d’un transfert sec n’est pas à exclure, elle est tout de même probable, toujours selon Calciomercato. Arsenal et l’AS Monaco seraient également intéressés par le buteur serbe, même si aucune offre n’a encore été formulée.

Articles liés