Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel monte au créneau pour Denis Bouanga !

Annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs européens dont l’OGC Nice, Denis Bouanga aurait sa place dans les plans de Claude Puel comme l’entraîneur de l’ASSE l’a assuré ces dernières heures.

Auteur d’une très belle première saison avec l’ASSE lui qui était arrivé l’été dernier de Nîmes, Denis Bouanga (25 ans) pourrait ne pas s’éterniser du côté du Forez. En effet, hormis le Stade Rennais, l’OGC Nice (bien que le président Jean-Pierre Rivère ait nié un intérêt), l’international gabonais figure aussi sur les tablettes du Milan AC, d’Everton ou encore de Valence comme le10sport.com vous l’a récemment révélé en exclusivité. Et maintenant ? Alors que le mercato ne fermera ses portes que le 5 octobre, Claude Puel a adressé un message clair à son ailier.

« Je compte sur lui »

« S’il va rester à 100% jusqu’à la fin de la saison ? Je ne réponds pas à ce genre de question. 100%, 80%, 20% ça ne veut strictement rien dire. Denis est avec nous, il se prépare et je compte sur lui tout simplement ». a confié l’entraîneur de l’ASSE lors d’une interview en duplex avec Téléfoot La Chaîne.

Articles liés