Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Milan Skriniar aurait tranché pour son avenir !

Annoncé dans le viseur du PSG, Milan Skriniar n'aurait pas l'intention de quitter l'Inter Milan durant ce mercato. Néanmoins, le club de la capitale serait l'un des rares clubs à l'intéresser.

Après le départ de Thiago Silva, Leonardo est à la recherche d'un défenseur central afin de renforcer le PSG, et une fois n'est pas coutume, le directeur sportif parisien pourrait trouver son bonheur en Serie A. D'après les informations de Sky Italia, plusieurs intermédiaires travailleraient actuellement sur le transfert de Milan Skriniar vers la capitale française, un nom qui figure depuis plusieurs mois sur la short-list du PSG. Cependant, Leonardo n'aurait toujours pas formulé d'offre à l'Inter, qui attendrait au moins 50M€ pour son joueur.

Skriniar souhaite rester à l'Inter, mais...

De son côté, Milan Skriniar souhaiterait en priorité rester chez les Nerazzurri révèle FCInterNews. Cependant, s'il n'avait pas le choix, le Slovaque verrait d'un bon œil son arrivée au PSG ajoute le média spécialisé dans l'actualité de l'Inter Milan. Tottenham n'aurait pas ses faveurs, tandis que Manchester United resterait tout de même une option à prendre en considération, mais derrière le PSG. Leonardo aurait donc une vraie ouverture si Milan Skriniar était poussé vers la sortie par sa direction...

Articles liés