Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Coup de froid pour cet indésirable de Puel !

Placé sur la liste des transferts, Loïs Diony a été annoncé sur les tablettes d’Angers. Directeur sportif du club angevin, Sébastien Larcier a réagi à cette rumeur.

Claude Puel a les idées claires pour la suite de ce mercato estival. L’entraîneur de l’ASSE voudrait mettre l’accent sur les départs et se séparer de joueurs qui disposent d’un gros salaire à l’instar de Yann M’Vila, Wahbi Khazri, mais aussi Loïs Diony. Sous contrat jusqu’en 2021 et disposant d’un salaire de 90 000 € par mois, l’attaquant ne rentre plus dans les plans de Claude Puel qui voudrait le vendre cet été. L’Equipe a annoncé ce jeudi qu’Angers suivrait de près la situation de Loïs Diony.

« Nous ne recherchons pas plus ce profil de joueur qu’un autre »

Directeur sportif d’Angers, Sébastien Larcier a réagi à la rumeur Loïs Diony et n'a pas confirmé les informations divulguées par L’Equipe : « Dès que l’on évoque un profil d’attaquant, on pense forcément à Angers SCO. Pourtant, nous ne recherchons pas plus ce profil de joueur qu’un autre. Cette information qui dit que l’on discute avec Loïs Diony ne sort pas de chez moi » a déclaré le dirigeant angevin dans un entretien accordé à Ouest-France.

Articles liés