Mercato - ASSE : Coup de froid pour cet indésirable de Puel !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Placé sur la liste des transferts, Loïs Diony a été annoncé sur les tablettes d’Angers. Directeur sportif du club angevin, Sébastien Larcier a réagi à cette rumeur.

Claude Puel a les idées claires pour la suite de ce mercato estival. L’entraîneur de l’ASSE voudrait mettre l’accent sur les départs et se séparer de joueurs qui disposent d’un gros salaire à l’instar de Yann M’Vila, Wahbi Khazri, mais aussi Loïs Diony. Sous contrat jusqu’en 2021 et disposant d’un salaire de 90 000 € par mois, l’attaquant ne rentre plus dans les plans de Claude Puel qui voudrait le vendre cet été. L’Equipe a annoncé ce jeudi qu’Angers suivrait de près la situation de Loïs Diony.

« Nous ne recherchons pas plus ce profil de joueur qu’un autre »

Directeur sportif d’Angers, Sébastien Larcier a réagi à la rumeur Loïs Diony et n'a pas confirmé les informations divulguées par L’Equipe : « Dès que l’on évoque un profil d’attaquant, on pense forcément à Angers SCO. Pourtant, nous ne recherchons pas plus ce profil de joueur qu’un autre. Cette information qui dit que l’on discute avec Loïs Diony ne sort pas de chez moi » a déclaré le dirigeant angevin dans un entretien accordé à Ouest-France.

Articles liés