En quête d’un nouveau défenseur central de qualité après le départ de Thiago Silva, le PSG a déjà amorcé des contacts avec Milan Skriniar, par le bais d’intermédiaires qui négocieraient son transfert.
Très amer contre la direction du PSG et principalement Leonardo dont il n’a pas digéré l’attitude au moment d’évoquer une prolongation de contrat, Thiago Silva a quitté librement le Parc des Princes pour s’engager avec Chelsea vendredi dernier, après 8 ans de bons et loyaux services. Du coup, le PSG se serait désormais mis en quête d’un successeur de renom pour assurer la succession de Thiago Silva, et comme à son habitude, Leonardo semble avoir trouvé son bonheur en Italie.
Ça négocie avec Skriniar !
Selon Sky Italia, plusieurs intermédiaires travailleraient actuellement pour boucler le transfert de Milan Skriniar (25 ans) au PSG. Le défenseur slovaque de l’Inter Milan, qui est annoncé parmi les options privilégiées par Leonardo ces dernières semaines, est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club nerazzurro. Et Thiago Silva ayant désormais quitté le PSG, la cadence semble donc s’accélérer pour attirer Skriniar dans la capitale. Toutefois, le média italien précise que Leonardo n'aurait toujours pas formulé d'offre officielle à l'Inter dans ce dossier. Affaire à suivre…