Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une solution trouvée pour M'Vila ?

Non retenu par l’ASSE, Yann M’Vila devrait rejoindre l’Olympiakos. Le club grec pourrait s’offrir le milieu de terrain sans dépenser le moindre centime en indemnité de transfert.

L’heure du changement a sonné à l’ASSE. Le club stéphanois voudrait profiter de ce mercato estival pour se séparer de joueurs disposant de gros salaires. Souhaitant renouveler son effectif, Claude Puel aurait dressé une liste noire sur laquelle figure plusieurs cadres et notamment Yann M’Vila. Arrivé en 2018, le milieu de terrain ne devrait pas porter le maillot de l’ASSE l’année prochaine et pourrait prendre la direction de la Grèce.

M'Vila à l'Olympiakos pour 0€ ?

Selon les informations de Sportime, l’Olympiakos serait proche de boucler le transfert de Yann M’Vila. Le club du Pirée aurait formulé une offre qui comporterait une indemnité de transfert. Une information démentie par Manu Lonjon qui indique sur son compte Twitter, qu’il n’y aurait aucune indemnité prévue dans le deal. L’Olympiakos ne voudrait dépenser aucun centime dans le dossier Yann M’Vila et pourrait l’engager gratuitement cet été. L’ASSE, qui voudrait à tout prix se débarrasser du joueur, pourrait bien le laisser filer. Affaire à suivre…

Articles liés