Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle porte de sortie pour Yann M'Vila ?

Alors qu’il ne rentre plus dans les plans de Claude Puel, Yann M’Vila figurerait sur les tablettes de l’Olympiakos, mais aussi de Galatasaray.

L’avenir de Yann M’Vila à l'ASSE semble de plus en plus incertain. En effet, Claude Puel, qui voudrait alléger la masse salariale et rajeunir son effectif, ne compte plus sur lui. Autrement dit, le milieu de terrain de 30 ans pourrait changer d’air lors ce de mercato estival en cas d’offre satisfaisante. Dernièrement, il était question d’un intérêt d’Al-Jazira (Emirats arabes-unis), mais aussi de Galatasaray. Mais un nouveau club serait prêt à lancer une offensive dans le dossier Yann M’Vila.

L’Olympiakos sur les traces de M’Vila

Selon les informations de Giannis Chorianopoulos, journaliste pour Sportime, l’Olympiakos aurait coché le nom de Yann M’Vila. Le club grec apprécierait énormément le profil du milieu de terrain de l’ASSE et pourrait formuler une offre prochainement. Par ailleurs, le journaliste confirme également un intérêt de Galatasaray pour le joueur de 30 ans. L’ASSE ne devrait pas s’opposer à un départ de Yann M’Vila cet été.

Articles liés