menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 Un nouveau numéro 9 est annoncé en équipe de France : Un ami de Zinedine Zidane prend positon !
  2. 20h00 Tensions entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Le malaise en équipe de France est confirmé !
  3. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  4. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
  5. 16h00 Kylian Mbappé fait «honte» au Real Madrid : Un journaliste espagnol veut donner le Ballon d'Or à un joueur du PSG !
Mercato - ASSE : Une nouvelle porte de sortie pour Yann M'Vila ?
La rédaction

Alors qu’il ne rentre plus dans les plans de Claude Puel, Yann M’Vila figurerait sur les tablettes de l’Olympiakos, mais aussi de Galatasaray.

L’avenir de Yann M’Vila à l'ASSE semble de plus en plus incertain. En effet, Claude Puel, qui voudrait alléger la masse salariale et rajeunir son effectif, ne compte plus sur lui. Autrement dit, le milieu de terrain de 30 ans pourrait changer d’air lors ce de mercato estival en cas d’offre satisfaisante. Dernièrement, il était question d’un intérêt d’Al-Jazira (Emirats arabes-unis), mais aussi de Galatasaray. Mais un nouveau club serait prêt à lancer une offensive dans le dossier Yann M’Vila.

L’Olympiakos sur les traces de M’Vila

Selon les informations de Giannis Chorianopoulos, journaliste pour Sportime, l’Olympiakos aurait coché le nom de Yann M’Vila. Le club grec apprécierait énormément le profil du milieu de terrain de l’ASSE et pourrait formuler une offre prochainement. Par ailleurs, le journaliste confirme également un intérêt de Galatasaray pour le joueur de 30 ans. L’ASSE ne devrait pas s’opposer à un départ de Yann M’Vila cet été.

Articles liés