Bien décidé à effectuer un dégraissage important dans son effectif, Claude Puel pourrait y parvenir grâce au Championnat turc où Wahbi Khazri et Yann M'Vila sont très appréciés.
D'ici le 5 octobre, l'AS Saint-Etienne va se lancer dans une importante vague de départs. Il faut dire que Claude Puel souhaite se séparer de plusieurs joueurs et non des moindre afin d'alléger la masse salariale du club. Jusque-là seuls Loïc Perrin et Yohan Cabaye sont partis libres, tandis que Franck Honorat et Vagner Dias ont été vendus. Mais l'entraîneur de l'ASSE ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et plusieurs clubs turcs souhaiteraient piocher dans l'effectif de Claude Puel.
La Turquie bouge pour Khazri et M'Vila
En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Trabzonspor et Istanbul Basaksehir s'intéressent à Wahbi Khazri. Et ce n'est pas tout. D'après les informations du média turc Habeler, Galatasaray se pencherait de son côté sur Yann M'Vila, très apprécié par Fatih Terim, l'entraîneur du club stambouliote. Un prêt avec option d'achat obligatoire serait à l'étude. Par conséquent, le championnat de Turquie pourrait permettre à Claude Puel de réussir son dégraissage.