Mercato - PSG : Une énorme concurrence dans le dossier Luis Suarez ?
H.G.

Alors que le PSG fait partie des clubs intéressés par la perspective d’accueillir Luis Suarez, le club de la capitale serait loin d’être le seul à suivre avec attention l’attaquant uruguayen.

Présent dans l’effectif du FC Barcelone depuis 2014, Luis Suarez devrait prochainement quitter le club catalan. En effet, Ronald Koeman aurait signifié à son attaquant qu’il ne comptait pas sur lui pour la saison prochaine, et ce dans un contexte où celui qu’on surnomme El Pistolero st victime d’un net déclin physique ces derniers mois. Cependant, malgré ses 33 ans, Luis Suarez reste un joueur très coté sur le marché des transferts. Le PSG est notamment intéressé par la perspective de l’accueillir comme le10sport.com vous l’a révélé, le Qatar étant séduit par le profil de l’ancien buteur de Liverpool. Cependant, le club de la capitale ne ferait pas face à un boulevard dans ce dossier puisque pas moins de quatre autres destinations seraient possibles pour l’Uruguayen.

La Juventus, l’Ajax Amsterdam, la Juventus, Leicester City et l’Inter Miami voudraient Luis Suarez !

D’après les informations publiées par MARCA ce vendredi, la Juventus, l’Ajax Amsterdam, la Juventus, Leicester City et l’Inter Miami se verraient tous accueillir Luis Suarez dans les prochaines semaines. Les dirigeants des Bianconeri considéraient que l’actuel numéro 9 du FC Barcelone serait un renfort de choix pour son attaque, tandis que les Foxes seraient également intéressés à l’idée de l’accueillir en dépit de la récente prolongation de Jamie Vardy jusqu’en 2023. D’un autre côté, si l’Ajax Amsterdam aurait bien coché son nom, les Lanciers ne devraient pas l’accueillir prochainement dans la meure où Luis Suarez n’aurait pas l’intention de faire son come-back dans son ancien malgré les bonnes relations qu’il entretient toujours avec celui-ci. Enfin, la franchise de MLS de David Beckham pourrait éventuellement avoir une chance puisque MARCA rappelle que le natif de Salto avait déjà signifié que terminer sa carrière aux Etats-Unis pourrait l’intéresser. Affaire à suivre, mais tout indique que la tâche du PSG ne s’avérera pas facile dans ce dossier.

Articles liés