Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les clés de cette opération à 6M€ dévoilées !

Très performant lors de son prêt cette saison, Sergio Rico devrait être transféré définitivement au PSG très prochainement. La forte volonté du joueur de rester et son intégration au sein du clan espagnol aurait convaincu Leonardo et la direction parisienne de le rapatrier. 

Sergio Rico a fait forte impression au PSG. Prêté lors de la saison 2019-2020, le gardien espagnol a fait le taf lorsque Thomas Tuchel a fait appel à lui. Et sa performance en demi-finale face à Leipzig peut en attester. Pour cette raison, Leonardo aurait décidé de le rapatrier. Comme l'ont indiqué Marca et Le Parisien dernièrement, le directeur sportif du PSG serait sur le point de boucler le transfert de Sergio Rico pour une somme avoisinant les 6M€. 

Sergio Rico déterminé à retrouver le PSG ? 

D'après les indiscrétions du Parisien, Sergio Rico aurait rempli toutes les cases pour faire son retour au PSG. A en croire le média français, le gardien du FC Séville aurait manifesté une volonté forte de rester au PSG, et ce, malgré son statut de remplaçant derrière Keylor Navas. De surcroit, Sergio Rico se serait parfaitement intégré au PSG et nouerait des liens privilégiés avec ses nouveaux coéquipiers et surtout avec les Hispanophones. Pour toutes ces raisons, Leonardo et la direction du PSG n'auraient pas hésité à faire le nécessaire pour retrouver Sergio Rico

Articles liés