Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un énorme geste fait pour Arturo Vidal ?

Alors que les départs s'enchaînent au FC Barcelone, certains dossiers s'avèrent compliqués. La direction catalane semble vouloir prendre des mesures drastiques pour accélérer les négociations. 

Le grand ménage se poursuit au FC Barcelone ! Ivan Rakitic est parti pour le FC Séville, Luis Suarez est toujours plus proche d’un départ… L’ordre est à l’éviction des cadres vieillissants et Arturo Vidal n’échappe pas à la règle. Le milieu de terrain chilien ne va pas être gardé par Ronald Koeman, qui lui a fait savoir qu’il ne comptait pas sur lui pour la saison à venir. Le FC Barcelone lui a dès lors cherché une porte de sorti, et l’ancien pensionnaire de la Juventus Turin pourrait reprendre la direction de l’Italie.

Un transfert à 0€ pour Vidal

Pour l’heure, un transfert à l’Inter semble être la piste la plus probable pour le Chilien. Et les Nerrazurri pourraient réaliser une splendide opération sur le plan financier ! Car désireux de faciliter le départ de son joueur, le FC Barcelone songerait à laisser Vidal quitter le club gratuitement, à en croire la chaîne espagnole Cuatro. Visiblement lui aussi enclin à partir, Arturo Vidal aurait renoncé à la dernière année de salaire que lui devait le club catalan, soit 7,5 millions d’euros. Un arrangement à l’amiable qui semble convenir à tous les partis, surtout l’Inter !

Articles liés