Dans le viseur du Real Madrid, Eduardo Camavinga devrait prochainement voir la Casa Blanca revenir à la charge… mais à certaines conditions.
Ayant explosé la saison dernière avec Rennes, Eduardo Camavinga est déjà perçu comme l’une des plus grandes promesses du football mondial. Et malgré ses 18 ans, la pépite bretonne éveille déjà l’intérêt des plus grands clubs européens. Il est notamment surtout question d’un intérêt du Real Madrid et de Zinedine Zidane. Au sein de la Casa Blanca, Camavinga serait perçu comme le successeur naturel de Casemiro au milieu de terrain. Alors que ce transfert aurait pu se produire cet été, le coronavirus est finalement venu chambouler les plans du Real Madrid. Malgré tout, l’intérêt pour le néo-international français serait toujours d’actualité.
Tant que Zidane sera là…
Entre le Real Madrid et Eduardo Camavinga, cela serait loin d’être terminé. D’ailleurs, selon les informations de RTVE, les Merengue devraient revenir à la charge dès le mois de janvier et le mercato hivernal pour la pépite du Stade Rennais, qui attendrait actuellement un appel des dirigeants madrilènes. Aux yeux de Zinedine Zidane, l’arrivée de Camavinga serait prioritaire et c’est d’ailleurs l’entraîneur français qui serait la pierre angulaire de cette opération. En effet, comme le révèle le média ibérique, cette opération serait avant tout soumise à la continuité de Zidane sur le banc du Real Madrid. A voir maintenant si Zizou conservera son poste dans les semaines à venir alors que la pression de fait de plus en plus forte.